HISTOIRE

La marque DreamBoyz a été crée en 2016 par un jeune étudiant parisien Andrew-Allen CHARLERY passionné de mode, d’art et de psychologie.

La marque se veut être le reflet de la société actuelle à travers ses messages, ses logos et met en évidence les problèmes sociétaux. Elle véhicule également une image sombre ressentie par le créateur à différent moment de sa vie et qu’il retranscrit dans ses vêtements. Il souhaite que chaque personne qui possède une pièce de sa marque puisse ressentir ou s’identifier à ses pensées.

Le logo type de la marque univers est Anubis qui est le dieu de la mort dans la mythologie égyptienne. Ce logo est un symbole du créateur dans sa perception de vivre. Le but n’étant pas de représenter Anubis mais l’histoire qu’il y a autour.

« Toute notre vie, nous commettons des erreurs et c’est à un certain moment que nous voulons les rattrapées et faire le bien autour de nous pour nous enlever d’un certain poids. »

Dans la mythologie égyptienne, les habitants ont longtemps cru que le cœur sauvegardais tous les bons et mauvais moments de la vie d’un individu, et étaient nécessaires pour le jugement dans la vie après la mort.

Anubis, dieu chacal de l’embaumement, était chargé de ce rituel. Le cœur de l’individu était pesé contre la plume de Maat (déesse de la vérité et juge). Si l’hôte menait une vie décente, le cœur équilibré avec la plume, il était rendu digne pour vivre pour toujours dans le paradis avec Osiris. Dans le cas inverse, le cœur lourd par rapport à la plume, il était condamné à l’enfer.